• Une escapade à Saint-Jean-de-Luz

    Je suis sûre que ce matin vous étiez toutes dans les starting-blocks, prêtes à dégommer votre carte bleue pour faire la bonne affaire ! Eh oui, c’est le coup d’envoi des soldes ! Alors, après cette journée qui va sûrement être éprouvante (pour moi, faire les boutiques pendant les soldes est une vraie épreuve !), je vous propose de découvrir un petit havre de paix à Saint-Jean-de-Luz, petite ville en bordure de l’océan Atlantique qui a su préserver son authenticité.

    C’est un petit hôtel plein de charme, à l’esprit chambres d’hôtes, au calme d’une rue piétonne conduisant à la grande plage, au cœur du centre historique de la vieille ville. Il s’agit de l’hôtel La Devinière. Pour la petite histoire, La Devinière, c’est la maison de Rabelais ; et Rabelais, c’est l’esprit français, et bien sûr un certain art de vivre.
Si cette maison porte aujourd’hui ce nom, ne cherchez pas d’autres raisons. 

    Lire la suite de l'article sur Lovely Market.

    deviniere-site-1.jpg

    deviniere-site-5.jpg

  • Des suspensions en bois, intemporelles et design

    Si vous êtes amateur de design scandinave, vous allez aimer les suspensions en bois Secto Design, fabriquées à la main par des menuisiers finlandais dans le plus grand respect des traditions, qui habillent votre intérieur de leurs lignes épurées et d’une lumière tamisée et chaleureuse.

    image-histoire-secto.jpg

    image-octo-4240-7.jpg

    image-octo-4240-6.jpg

    image-Victo-6.jpg

  • On se balance ce week-end ?

    Vous connaissez sûrement la marque française Fermob, notamment renommée pour ses chaises modèle Luxembourg. D’ailleurs, si vous vous promenez à Times Square à New York, dans les jardins de Majorelle à Marrakech ou dans le jardin des Tuileries à Paris, vous repérerez tout de suite la signature Fermob.

    Lire la suite de l'article sur Lovely Market.

    collection 1900 Fermob

    collection 1900 Fermob

  • Le must de la serviette de plage

    Véritable accessoire de mode, la serviette de plage, aussi appelée kikoy, de la marque Turtle Bay vous assurera un grand confort. Côté pile, des imprimés 100 % coton aux couleurs gaies et lumineuses ; côté face, un doublage en éponge très absorbant pour vous allonger après un petit plongeon dans la mer ou la piscine ! Voilà un deux en un très bien pensé !

    -30% sur la boutique Lovely Market. Jusqu'au 30 juin.

    serviette de plage en éponge

    serviette de plage en éponge

    serviette de plage en éponge

    serviette de plage en éponge

  • Des patères ludiques et colorées

    Voici notre coup de cœur de la semaine ! Il s’agit des patères Pince Alors, de la marque Swabdesign. À la fois originales, graphiques et esthétiques avec leur forme de pince à linge et des couleurs ultra-stylées, aussi bien que fonctionnelles et adaptables en extérieur, ces patères peuvent aussi bien être placées dans une salle de bains que dans une chambre ou un couloir. 
    Vous pouvez y accrocher ce qu’il vous plaira, serviettes de bain, doudous, mais aussi photos, cadres ou petits objets fétiches pour une déco originale et gaie.

    Lire la suite sur Lovely Market

    image-site-swabdesign-2.jpg

    ambiance_blanc01.jpg