Inspiration, styliste Kim Timmerman

Voici quelques inspirations de la styliste Kim Timmerman pour apporter une touche de fraîcheur et inviter la nature dans son intérieur. En utilisant des accessoires, du papier peint tropical ou en utilisant les petits meubles comme jardinière, on peut créer une atmosphère apaisante, chaleureuse et pleine de nature. 

lovely-market-kimTimmerman-2.jpg

lovely-market-kimTimmerman-3.jpg

Personnellement, je commence à mettre du vert chez moi avec un peu de mobilier et bien évidemment des fleurs, feuillages, ou encore quelques accessoires comme des bougies vertes, ou - comme sur cette photo - la carafe vert olive de House Doctor que j'utilise aussi bien comme objet déco que comme contenant sur ma table. 

lovely-market-kimTimmerman-8.jpg

On peut aussi faire de sa desserte design une jardinière qui nous aidera à passer l'hiver en douceur et on utilise les paniers pour y mettre nos plus belles plantes. 

lovely-market-kimTimmerman-6.jpg

lovely-market-kimTimmerman-4.jpg

J'adore l'utilisation de l'étagère murale de Uten.Silo comme un vase graphique. 

lovely-market-kimTimmerman-1.jpg

lovely-market-kimTimmerman-7.jpg

Pour un style tropical, on joue avec le papier peint et les petits accessoires déco. Le papier peint Palm Jungle de Cole & Son est juste superbe !. 

lovely-market-kimTimmerman-9.jpg

lovely-market-kimTimmerman-5.jpg

lovely-market-kimTimmerman-11.jpg

 

 

Commentaires

  • Est-ce que vous connaissez Ödena Garden? Un moyen facile et design de faire pousser des plantes en intérieur grâce aux... poissons! Les poissons fournissent les nutriments pour les plantes et les plantes filtrent l'eau pour les poissons, c;est un vrai écosystème! bit.ly/odenagarden

Les commentaires sont fermés.